Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Long des News
17 juin 2020

Une photo de Roscoe le chat regardant un miroir grossissant a pris Internet

Qui est ce petit chat dans le miroir? C'est Roscoe! Voici Roscoe, et c'est un chat Internet très important. Vous avez peut-être vu cette photo délicieusement ravissante du reflet de Roscoe dans un miroir grossissant. C'est, sans aucun doute, une œuvre d'art. Gracieuseté de Katie B. Ce tweet, en particulier, a explosé ces derniers jours »», mais ce n'est pas là que l'histoire de Roscoe commence. Roscoe appartient à Katie B., une doctorante de 24 ans vivant à Chicago. Elle a adopté Roscoe en Géorgie en 2017, et ce fut le coup de foudre. "Il avait environ un an quand je l'ai eu et c'était le chat le plus adorable là-bas", a-t-elle déclaré à BuzzFeed News. "Dès que je l'ai rencontré, je savais que je devais l'adopter." Katie a déclaré que Roscoe est un chat au tour complet et aime même les frottements du ventre. "De plus, il a toujours cet air de surprise sur son visage qui me fait constamment rire", a-t-elle ajouté. Ce regard a été parfaitement capturé en août dernier alors que Katie se préparait pour le travail et Roscoe traînait dans l'évier (l'un de ses endroits préférés). Gracieuseté de Katie B. "J'allais juste à mes affaires quand j'ai baissé les yeux et vu son reflet dans le miroir grossissant et j'ai commencé à rire de façon hystérique", a-t-elle déclaré. "C'était hilarant, et heureusement, je tenais mon téléphone. J'ai donc rapidement pris une photo et l'ai envoyée à mes amis sur Snapchat." Elle l'a également posté sur quelques groupes de chats sur Facebook. Il a ensuite fait son chemin vers Reddit et Twitter, où il est devenu viral la première fois. Gracieuseté de Katie B. "Je pensais que c'était tout pour les 15 minutes de gloire de Roscoe, mais avance rapidement jusqu'à hier et je commence à recevoir des SMS d'amis qui disent qu'ils l'ont revu sur Twitter! Le nouveau message est devenu trois fois plus viral!" dit-elle. En effet, Roscoe est de nouveau une star, et les mèmes sont tout simplement merveilleux. Gracieuseté de Katie B. Katie a dit qu'elle pense que des gens comme Roscoe parce que son visage lui donne l'impression qu'il est toujours au milieu d'une crise existentielle. Gracieuseté de Katie B. "C'est un petit mec drôle", a déclaré Katie. "Je l'aime, et c'est mon meilleur ami à quatre pattes." Gracieuseté de Katie B. Si vous souhaitez plus de Roscoe dans votre vie, vous pouvez le trouver sur Instagram: @justbeingroscoe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Moi
Bienvenue sur mon blog de news et de médias. Je m'intéresse à tous les sujets, sans compromission.
Archives
Publicité